4# Plus que 6 mois avant le Salon !

 
Transports Publics 2018 - le Salon européen de la mobilité - 12, 13, 14 juin 2018, Paris
 
RÉSEAU
Le Salon, votre meilleur atout pour élargir votre réseau
Participer au Salon européen de la mobilité, c'est renforcer sa notoriété auprès des professionnels du secteur et nouer de nouveaux contacts commerciaux. C'est le grand temps fort européen de toute la filière avec des innovations en avant-première, des conférences, des rencontres export, un concours start-up, des remises de prix... Ne manquez pas le rendez-vous !
 
VISITEURS
Paris, un hub professionnel
Venir à Paris, c'est aller à la rencontre du monde entier : en 2017, la France enregistrait 89 millions de visiteurs étrangers, un chiffre record. La capitale a également vu son nombre de visiteurs partir à la hausse avec plus de 23 millions de venues, notamment grâce au tourisme d’affaires.
 
CONGRÈS
2018, année stratégique
En France, les Assises de la mobilité viennent de s'achever, mais de nombreux débats et concertations sont programmés en Europe. Organisés par le GART et l'UTP dans le cadre du Salon européen de la mobilité, le Congrès européen (12-13 juin) et la Journée ferroviaire (14 juin) permettront de prolonger les échanges sur les enjeux phares de la profession.